sportsregions

Tournoi international (Danemark) pour les filles du LMH

Du dimanche 09 au vendredi 14 juil. 2023
Lieu : DRONNINGLUND


Du dimanche 09 au vendredi 14 juil. 2023

DRONNINGLUND

Tournoi international (Danemark) pour les filles du LMH

En route pour le tournoi international de la Dronninglund Cup 2023 au Danemark pour les filles de l'entente Lyon Métropole Handball (catégorie -19, -17 et -15) !

 

Après le succès de l'édition 2022, LMH a renouvelé sa participation à ce tournoi exceptionnel en inscrivant 4 équipes féminines autour de l'ossature -17CF : 1 équipe en -19 (joueuses LMH -17CF de l'an passé), 2 en -17 et 1 en -15 (regroupant des joueuses des clubs de l'entente LMH, essentiellement issues de l'US Meyzieu HB!).

De nombreuses majolanes sont ainsi du voyage et vont participer à cet événement extra-ordinaire, qui regroupe près de 200 équipes du monde entier (Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Asie !).

Louise, Solenn, Aminata, Bérénice, Emma, Justine, Lisa, Lou-Ann, Lucie, Malissia, Julie, Lissa : profitez de cet incroyable événement !

 

Planning tournoi international

Retrouvez le planning de poules de nos filles qui débutent le tournoi contre des équipes de Norvège, d’Allemagne, d'Angleterre et du Danemark..

Vous pouvez ausii télécharger l’application PROCUP et sélectionner DRONNINGLUD CUP 2023 du 9 au 14 juillet pour suivre par ce biais les matchs et nos victoires !

Infos détaillées sur le site de la Dronninglud Cup !

Partager sur

commenter Calendrier

Vidéos associées : Dronninglund cup 2022 11 et 15 juillet 2022

Publié le
par Jean-Claude GUIZZO
Jean-Claude GUIZZO

Commentez l’évènement

Envie de participer ?